- Coupe de France
- Demies
- Nantes-Monaco (2-2, 4-2 TAB)
Kombouaré : « Mes joueurs sont de grands malades »

Kanak-tiques.
Le FC Nantes et Antoine Kombouaré peuvent être heureux. À peine plus d’un an après son arrivée, l’ancien joueur du club a permis aux Canaris de redresser la tête après avoir failli rejoindre la deuxième division la saison passée. Surtout, les Nantais disputeront la finale de la Coupe de France à la suite de leur qualification face à Monaco, ce mercredi. Une situation qui donne le sourire au coach : « Plein d’images me viennent en tête : une énorme satisfaction, de la fierté et des trucs qui dépassent un peu l’entendement. J’ai vu les gens envahir le stade, c’est un moment assez rare. C’est très beau ce que l’on vit. »
Le Kanak évoque également le match livré par ses hommes : « J’ai dit à mes joueurs que ce sont de grands malades. Il y a eu Lens (3-2) et le PSG (3-1), déjà… » Septièmes, à seulement quatre points de Rennes, quatrième, les Canaris pourraient bien surfer sur cette dynamique pour s’offrir une place dans le top 5 en fin de saison. Kombouaré préfère toutefois garder les pieds sur terre : « Ça dépasse mes rêves les plus fous. On est fiers, mais on ne s’enflamme pas. »
On attend désormais la réaction d’un certain Raymond qui viendra expliquer qu’il est aussi responsable de cette belle aventure.
Adi Hütter donne une indication sur le retour à la compétition de Paul PogbaFP