S’abonner au mag
  • Italie
  • Gastronomie

Kevin-Prince Boateng est revenu en Italie… pour les pâtes

PM
Kevin-Prince Boateng est revenu en Italie… pour les pâtes

Kevin, Prince de la pasta.

Après avoir fait les beaux jours de Francfort la saison dernière, Kevin-Prince Boateng a décidé de faire son grand retour en Serie A cet été, en s’engageant deux ans pour Sassuolo. Et les raisons de son retour ne sont pas que sportives.

En effet, l’ex-Milanais a raconté dans la Gazzetta dello Sport être « revenu en Italie pour la famille et… les pâtes » . Il s’explique : « Je suis récemment allé dans un restaurant et c’était tellement bon que je suis même allé en cuisine féliciter le chef. Les pâtes sont tellement bonnes. Mais il faut faire attention à ne pas grossir. »

Il n’y a donc pas que l’argent : un footballeur peut aussi partir dans un club pour l’amour des produits locaux.

La Juventus roule sur Sassuolo, Jonathan David marque enfin

PM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!