S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse FC

Jouer trois fois le PSG ? « Que du bonheur » pour Arribagé

FM
Jouer trois fois le PSG ? «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Que du bonheur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» pour Arribagé

Un peu de dérision améliore la digestion.

Toulouse n’a pas été épargné par les tirages au sort. Obligé d’affronter le PSG en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le TFC devra aussi se farcir le champion de France en championnat. Le tout en l’espace de 11 jours.

Un calendrier qui n’arrange pas vraiment les Toulousains, dont les espoirs de qualification sont bien maigres, alors qu’ils pouvaient rêver d’un joli parcours en Coupe. L’entraîneur des Violets n’avait pas l’air abattu pour autant, jouant même la carte de l’humour au moment de répondre aux journalistes. « Ce n’est que du bonheur, ironise le technicien toulousain en conférence de presse. Ça doit être historique. Trois fois sur trois compétitions différentes, on a été bien gâtés. » Et même lorsqu’il reprend son sérieux, Dominique ne fait pas une montagne de ce triple affrontement. « Non, ce n’est pas un cauchemar, poursuit-il, c’est comme ça. Forcément, après la qualification face à Marseille, on se prend à rêver, et forcément, avec un tirage comme celui-là, les chances de qualification s’amenuisent énormément par rapport aux deux autres matchs qui auraient pu se produire contre Lille ou Bordeaux. Mais on jouera au maximum pour passer. »

Trois fessées pour le Téfécé ?

FM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine