S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Joachim Andersen quitte Lyon pour Crystal Palace

AB
59 Réactions
Joachim Andersen quitte Lyon pour Crystal Palace

Un flop fait ses bagages.

Alors qu’il avait coûté la bagatelle de 24 millions d’euros – ce qui fait de lui le deuxième transfert le plus cher de l’histoire de l’Olympique lyonnais -, Joachim Andersen n’a pas réalisé les performances escomptées sur les bords du Rhône. Prêté la saison dernière à Fulham, le Danois quitte définitivement les Gones pour Crystal Palace. L’OL récupère une partie de sa mise deux ans après son arrivée, avec un chèque de 17,5 millions d’euros avec un possible bonus de 2,5 millions d’euros à la clé et un intéressement de 12,5% sur une éventuelle plus-value, comme le révèle le club rhodanien sur son site officiel. Après Marc Guehi, Andersen est le deuxième défenseur central recruté par le club entraîné par Patrick Vieira.

Une bonne nouvelle pour l’EBIDTA de l’OL.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 59 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.