ACTU MERCATO
Jérôme Boateng sur les tablettes de Manchester United
Mourinho était mécontent du mercato de Manchester United. Désormais, il pourrait ne plus savoir où donner de la tête.
Si Sky Sports croit savoir que Manchester United est prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de Harry Maguire, Sport Bild annonce de son côté que les Red Devils ont pris la température auprès du Bayern Munich concernant Jérôme Boateng. Des négociations ont été entamées entre les dirigeants à la suite du match amical organisé dimanche soir entre les deux équipes. Le tout à trois jours de la fermeture du marché des transferts en Angleterre.
Exclusive: @ManUtd contacted @FCBayern today to begin negotiations for a transfer of Jerome Boateng @SPORTBILD @BILD_Sport @JB17Official
— Christian Falk (@cfbayern) 5 août 2018
Alors que le média anglais affirme que Manchester United est disposé à faire de Maguire le défenseur le plus cher de l’histoire, l’hebdomadaire allemand assure que les Mancuniens jugent cette piste trop coûteuse. Comme celle menant à Toby Alderweireld, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat. Compte tenu de la somme réclamée par les Spurs pour son joueur (plus de 60 millions d’euros), Manchester United se serait de fait rabattu sur le défenseur allemand. Sur les tablettes du PSG, avec qui il aurait un accord, Boateng est estimé à 50 millions d’euros par les dirigeants bavarois .
Pas sûr que le PSG vive bien une seconde remontada.
Bruno Fernandes allume la direction de Manchester UnitedMA




























