S’abonner au mag
  • France
  • Caen

Furlan : « Je voulais habiter près de la mer, c’est pour cela que je suis venu à Caen »

QB
Furlan : « Je voulais habiter près de la mer, c’est pour cela que je suis venu à Caen<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Normand et conquérant.

Jean-Marc Furlan a pris la relève de Stéphane Moulin sur le banc de Caen. Le coach aux cinq montées en Ligue 1 a signé jusqu’en 2025, avec l’objectif de ramener le Stade Malherbe dans l’élite. Un niveau que les Normands ont quitté en 2019. « Depuis huit mois, j’ai regardé beaucoup de matchs, et beaucoup Caen. Ce qui m’a beaucoup plu, c’est la qualité technique des joueurs sur le plan du jeu offensif », a-t-il expliqué à l’occasion de sa présentation, en soulignant son envie de « faire adhérer le peuple ». Mais au-delà du challenge sportif, l’entraîneur à la casquette avait une autre idée derrière la tête en s’engageant chez les Caennais. « Je voulais habiter près de la mer, c’est pour ça que je suis venu », a-t-il ajouté en riant.

Les yeux dans le grand bleu.

Frédéric Guilbert : « Si tu ne triches pas, le Normand te pardonnera »

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!