S’abonner au mag
  • France

Jardim : « Je suis prêt pour revenir au foot »

FG
30 Réactions
Jardim : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis prêt pour revenir au foot<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Jardim botanique prêt à produire de nouvelles fleurs.

Cela fait presque un an et demi que Leonardo Jardim n’a plus foulé une pelouse de football, après avoir été remercié une deuxième fois par l’AS Monaco en décembre 2019. Mais aujourd’hui, le technicien souhaite revenir sur le devant de la scène.

« Quand j’ai été remercié(…), j’ai annoncé à ma famille que je n’accepterais de partir que pour un grand projet, un top club », dévoile dans un entretien à L’Équipe celui qui est resté sur le Rocher depuis son limogeage et racontait d’ailleurs à So Foot avoir refusé Flamengo l’été dernier. Et si cette offre alléchante n’est finalement jamais arrivée, Jardim continue de penser qu’il peut trouver « un projet intéressant en Europe, un club qui veut gagner, jouer le haut de tableau », malgré la tendance des gros clubs à investir sur « de jeunes entraîneurs, d’anciens joueurs, comme la Juve, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United ».

Personne pour relancer le dernier coach ayant devancé le PSG en Ligue 1 ?

FG

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.