S’abonner au mag
  • Liga
  • J28
  • Real-Celta

Isco, Navas, Marcelo : Zidane titularise ses chouchous

DDG
Isco, Navas, Marcelo : Zidane titularise ses chouchous

Son premier onze de départ était attendu, il n’a pas déçu.

Zinédine Zidane vit, ce samedi après-midi, son premier match sur le banc du Real Madrid depuis son retour à la Maison-Blanche. Et pour affronter le Celta de Vigo en Liga, l’entraîneur français a fait confiance à ses anciens protégés Keylor Navas, Isco et Marcelo, tous titulaires.

Si le retour sur le devant de la scène du créateur espagnol s’explique notamment par l’absence de Casemiro, celui du gardien costaricain et du latéral brésilien n’ont rien à voir avec de quelconques forfaits. Tant pis pour Thibaut Courtois et la révélation Sergio Reguilón.

Pas de trace de Cristiano Ronaldo dans le onze, en revanche.

Fini la colère, Vinícius Júnior fait son mea culpa

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!