S’abonner au mag
  • Europe
  • Indice UEFA

Indice UEFA : Au pire, la France sera 6e

LU
40 Réactions
Indice UEFA : Au pire, la France sera 6e

Merci le PSG.

Assurée de terminer, au pire, 6e du classement de l’indice UEFA, la France pourrait même faire mieux et conserver sa 5e place si le PSG continue ses bonnes performances en Ligue des champions.

Grâce au Benfica, qui est venu à bout du Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, la Russie, 7e, ne compte plus de représentant en Europe et ne peut donc plus rejoindre la France.

La France est donc d’ores et déjà assurée d’avoir trois qualifiés pour la Ligue des champions, dont 2 directement.

Une 5e place permettrait au troisième de L1 d’accéder aux barrages de la Ligue des champions dès 2017, et non au troisième tour préliminaire, comme c’est le cas actuellement.

Attention, toutefois, au Portugal qui pointe le bout de son nez grâce à Benfica en C1 et Braga en C3.

30 choses à faire pendant les pubs fraîcheurs

LU

À lire aussi
Logo de l'équipe France
Guela Doué, une star aînée
  • Amical
  • France-Côte d’Ivoire (1-2)
Guela Doué, une star aînée

Guela Doué, une star aînée

Guela Doué, une star aînée
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
54

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.