S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Hugo Lloris : « Je suis presque compétitif »

FB
13 Réactions
Hugo Lloris : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis presque compétitif<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Encore un peu de patience.

De retour à l’entraînement depuis peu, Hugo Lloris s’est confié ce vendredi au journal L’Équipe. Le capitaine de l’équipe de France se dit notamment de plus en plus proche d’un retour à la compétition : « J’ai de bonnes sensations. Je m’entraîne normalement et je plonge des deux côtés de la même manière. » S’il avance l’idée d’un potentiel retour fin janvier, Lloris avoue ne pas avoir encore retrouvé toute la flexion sur son bras gauche, touché il y a deux mois lors du match face à Brighton. « Pour que tout redevienne comme avant, il faudra un peu de temps, temporise-t-il. Mais pour redevenir compétitif, j’y suis presque. »

Au cours de cette interview, le gardien de Tottenham se projette entre autres sur les futures échéances des Bleus, avec en ligne de mire l’Euro 2020, mais également sur les premiers pas de José Mourinho sur le banc des Spurs : « C’est une opportunité pour nous, les joueurs, d’être au quotidien avec l’un des plus grands entraîneurs de ces vingt dernières années, qui a gagné partout. Il a une mission bien précise, qui est d’aller chercher ce qui nous manque : un trophée. »

Dit-il, une main posée sur sa Coupe du monde.

Daniel Levy était mieux payé que l’ensemble de l’équipe féminine de Tottenham

FB


Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
123
77

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.