S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Higuaín est trop gros selon son président

MG
9 Réactions
Higuaín est trop gros selon son président

Aurelio de Laurentiis est tatillon.

Le président de Naples ne trouve pas que des qualités à propos de son buteur argentin, Gonzalo Higuaín. L’ancien joueur du Real Madrid, actuellement largement meilleur buteur de Serie A avec 24 buts au compteur, pourrait être encore plus efficace selon De Laurentiis.

Pour lui, la petite méforme d’Higuaín (aucun but sur les 4 derniers matchs) s’explique par une simple et bonne raison : « Il est clair que quand quelqu’un a 1,5 kg en trop, c’est comme essayer de courir avec une brique » , a-t-il soufflé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, avant d’ajouter : « Il faut donc avant tout qu’Higuaín retrouve la forme sublime qui était la sienne il y a un mois et vous verrez que les résultats seront de retour. On ne peut pas dépendre seulement d’un joueur et on ne peut pas exiger plus de la part de Gonzalo. »

Beau tout nu.

Yasin Ayari, deux buts et deux pays dans la tête

MG

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
55
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.