S’abonner au mag
  • France
  • Nice

Hervé Renard pressenti à Nice

LB
95 Réactions
Hervé Renard pressenti à Nice

Un renard chez les Aiglons ?

Le poste d’entraîneur à Nice est vacant depuis le limogeage de Lucien Favre. L’intérim assuré jusqu’alors par Didier Digard pourrait bientôt s’achever. Selon L’Équipe, les dirigeants niçois – qui auraient également noté les noms des Allemands Thomas Tuchel et Domenico Tedesco sur leur liste – penseraient à l’actuel sélectionneur de l’Arabie saoudite pour prendre la relève.

Pas sûr toutefois que les Saoudiens laissent partir le natif d’Aix-les-Bains après le joli parcours réalisé par les Faucons pendant la Coupe du monde au Qatar, alors que son contrat a été prolongé jusqu’en 2027. L’homme à la chemise blanche était déjà concerné ces derniers jours par des rumeurs l’envoyant du côté de la Belgique pour prendre les rênes des Diables rouges et a refusé la semaine dernière la sélection polonaise.

Les Niçois sont déjà avertis : pas la peine de vouloir prendre une photo avec Messi.

Hervé Renard ne retrouvera pas la Coupe du monde avec l’Arabie saoudite

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.