S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Héctor Herrera en route pour Lyon ?

PHGC
Héctor Herrera en route pour Lyon ?

Déjà intéressé cet été, Jean-Michel Aulas revient à la charge.

Héctor Herrera, le milieu international mexicain du FC Porto, est dans les petits papiers de l’Olympique lyonnais. Alors que son contrat s’achève dans six mois, le mercato en cours est la dernière occasion pour le club portugais de récupérer de l’argent sur son joueur. L’été dernier, les négociations pour faire venir le joueur du côté du Rhône avaient échoué, la clause libératoire de 40 millions d’euros ayant rebuté les dirigeants olympiens.

L’OL, qui recherche un milieu de terrain expérimenté, serait prêt à le faire venir dès cet hiver. Le club doit faire face notamment à la concurrence de l’Inter sur ce dossier.

Le joueur n’a plus qu’à trancher s’il préfère disputer un Lyon-Barça ou un Rapid Vienne-Inter.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

PHGC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!