S’abonner au mag
  • C1
  • J1
  • Manchester City-Lyon

Génésio regrette la suspension de Guardiola

CG
Génésio regrette la suspension de Guardiola

« Pepico » en vue.

Ce mercredi soir, l’Olympique lyonnais fait son grand retour en Ligue des champions avec un déplacement à l’Etihad Stadium pour y affronter Manchester City. Au moment du tirage, les réseaux sociaux et les médias se sont enflammés sur la double confrontation entre l’équipe de Pep Guardiola et celle de « Pep » Génésio, le surnom du technicien lyonnais depuis plusieurs mois sur internet.

Seulement, il n’y aura pas de poignée de main sur le bord du terrain entre les deux hommes. À l’instar de Diego Simeone, Guardiola va devoir suivre le match des tribunes après avoir été expulsé en avril dernier lors du quart de finale retour de C1 contre Liverpool. « C’est dommage, a regretté Génésio. J’aurais bien aimé le côtoyer quand même parce que Pep est quelqu’un que je respecte beaucoup.(…)C’est un entraîneur qui fait partie de ceux qui sont capables d’inventer des choses, d’avoir des inspirations auxquelles peu de gens peuvent penser. »

Est-ce que Génésio sera à la hauteur de l’évènement pour venir chatouiller le grand Pep ?

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!