S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Génésio : « Lacazette restera à l’OL »

TM
Génésio : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Lacazette restera à l&rsquo;OL<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Alexandre Lacazette a ouvert son compteur but, mais pourrait quitter l’OL.

Décisif au stade Alvalade de Lisbonne samedi soir en amical contre le Sporting (1-0), l’attaquant français est apparu impliqué et concentré sur son football. Après le départ de Samuel Umtiti, avec lequel il était très proche, il aurait pourtant des envies d’ailleurs. À en croire de nombreux médias, il ne serait pas opposé à un transfert, si une bonne offre arrive sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Suite aux remous qui avaient entouré sa prolongation l’été dernier, son agent, David Venditelli, et lui semblent pour l’heure se murer dans le silence.

Alors que Corentin Tolisso serait également sur le point de céder aux sirènes du Napoli, l’Olympique lyonnais cherche à garder ses meilleurs éléments, avant de disputer une nouvelle périlleuse campagne de Ligue des champions. À l’issue de la rencontre face aux Portugais, Bruno Génésio a tenté de mettre fin au débat qui entoure l’international tricolore (10 sélections, 1 but). « Je ne le sens pas du tout perturbé par la période et tous ces bruits. D’ailleurs, il ne se dit plus rien et il restera à l’OL » , a-t-il ainsi affirmé dans les colonnes du Progrès.

Les dirigeants lyonnais ont déjà refusé les offres du club anglais de West Ham, qui avaient proposé jusqu’à 50 millions d’euros pour celui qui inscrit 48 buts en Ligue 1 sur le cumul de ces deux dernières saisons. Même si son entraîneur Arsène Wenger le trouve « trop cher » , Arsenal serait encore sur les rangs pour attirer le Kid de Mermoz.

Une doublette 100% rhônalpine pour l’attaque des Gunners ?

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!