S’abonner au mag
  • Écosse
  • Glasgow Rangers

Gary McAllister hospitalisé après une agression

MR
Gary McAllister hospitalisé après une agression

Le mois de la violence.

Gary McAllister, l’entraîneur adjoint de Steven Gerrard aux Rangers, a été hospitalisé après avoir été agressé dans les rues de Leeds. L’ancien international écossais a été frappé au visage dimanche matin, alors qu’il attendait un taxi avec sa femme, selon les informations du Sun.

L’ancien joueur de Liverpool, vainqueur de la Coupe UEFA contre Alavés en 2001 sous les ordres de Gérard Houllier, McAllister aurait été emmené à l’hôpital par la police. Le quotidien britannique explique qu’il a eu besoin de dix à douze points de suture à la lèvre supérieure. Il serait désormais en convalescence du côté de Tadcaster, dans le West Yorkshire.

Rien ne va plus outre-Manche.

Jürgen Klopp fait son Mont Rushmore des entraîneurs

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
28

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!