S’abonner au mag
  • France
  • retraite

Garry Bocaly raccroche

SO
Garry Bocaly raccroche

Champion de France avec l’Olympique de Marseille en 2010 et Montpellier en 2012, Garry Bocaly ne s’attendait pas à finir sa carrière de cette manière. Titulaire indiscutable à droite de la défense du MHSC champion de France, il a depuis ce titre joué seulement vingt-six rencontres avec Montpellier et Arles-Avignon. Pire, il n’a pas disputé un seul match depuis février 2015.

La faute à une série de blessures. D’abord à la hanche, puis une opération en urgence d’une péritonite consécutive à une crise d’appendicite. Trop pour Bocaly qui a décidé de mettre un terme à sa carrière à seulement vingt-huit ans, comme il l’a déclaré dans L’Équipe : « J’arrête sans regret, c’est une décision mûrement réfléchie. J’ai tout donné pour essayer de revenir, j’ai bossé avec un préparateur physique, je me suis entraîné avec Béziers, j’ai même aménagé mon garage en salle de musculation. Mais mes dernières blessures m’ont fait beaucoup de mal. »

Pas le temps d’avoir des regrets, le Martiniquais a déjà sa reconversion : « Avec des associés, j’ai créé deux sociétés, une de rhum pétillant et une autre d’organisation de stages pour les clubs pros. Ce seront mes prochains matchs. »

Du rhum pétillant ? Un Cuba libre quoi.

En direct : Marseille-Monaco (0-0)

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!