S’abonner au mag
  • France
  • Lens

Gaël Kakuta élu meilleur joueur africain de Ligue 1

HB
81 Réactions
Gaël Kakuta élu meilleur joueur africain de Ligue 1

Qui d’autre ?

Gaël Kakuta (neuf sélections avec la République démocratique du Congo) vient d’être élu meilleur joueur africain en Ligue 1 pour cette saison 2020-2021. Le prix Marc-Vivien Foé est indépendant de l’UNFP puisqu’il est decerné par France 24 et RFI. Le Congolais devance Andy Delort (international algérien, on le rappelle) et Tino Kadewere (Zimbabwe).

Un large panel de journalistes a tranché en faveur de l’ancien joueur de Chelsea, sur onze joueurs éligibles. Le Lensois, auteur de la meilleure saison de sa carrière à bientôt 30 ans, succède à Victor Osimhen et devient par la même occasion le premier Congolais lauréat du prix.

Pas encore certain d’accrocher l’Europe, le RCL aura au moins eu un trophée cette saison.

Julian Nagelsmann complimente le nouvel entraîneur de Lens

HB

Commentaires

Les membres ont posté 81 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.