- Premier League
- J31
- Manchester United-Manchester City (0-0)
Foden et Grealish affectés après les incidents lors du derby de Manchester

Affligeant, à tous les niveaux.
Dimanche dernier, le derby de Manchester a accouché d’une rencontre soporifique (0-0), mais a aussi été le théâtre d’incidents qui auraient marqué deux joueurs des Citizens. En conférence de presse, Pep Guardiola a déclaré que Phil Foden et Jack Grealish ne se « sentent pas bien ».
Pep Guardiola provides an update on the wellbeing of Jack Grealish and Phil Foden following incidents at the Manchester derby. pic.twitter.com/CiQ8Lo4qTi
— Sky Sports News (@SkySportsNews) April 11, 2025
« Cela arrive partout »
Pour rappel, Grealish a subi une claque, adressée par un supporter des Red Devils, arrêté depuis par la police britannique, et Foden des chants insultants entonnés en tribunes visant sa mère. Avant la rencontre face à Crystal Palace pour le compte de la 32e journée de Premier League dimanche, leur entraîneur est revenu sur ces incidents ce vendredi : « Ce n’est pas une question de Manchester United, ce n’est pas un problème de club ou de domaine spécifique du football mondial. Cela dépasse cette personne. Cela arrive partout. » Manchester United, qui a condamné ces agissements, n’a pas été sanctionné.
Un supporter de United arrêté pour avoir giflé Jack GrealishTM