S’abonner au mag
  • Recopa Sudamericana
  • Finale
  • Liga de Quito-Fluminense (0-2)

Fluminense empoche un nouveau trophée

JBC
Réactions
Fluminense empoche un nouveau trophée

Marcelo n’a plus assez de papyrus.

Fluminense a remporté sa première Recopa Sudamericana dans la nuit de jeudi à vendredi (2-0), aux dépens de la Liga de Quito (D1 équatorienne). Mal embarqués dans cette double confrontation, après avoir perdu le match aller 1-0, les Brésiliens se devaient de renverser rapidement la tendance au stade Maracanã, pour se prendre à rêver d’un nouveau titre, face à cette équipe équatorienne.

Cette rencontre, qui oppose le vainqueur de la Copa Libertadores à celui de la Copa Sudamericana, a tourné en faveur du quadruple champion du Brésil. Un doublé de l’ailier colombien Jhon Arias lors de la seconde période (76e, 90e) a permis à l’équipe emmenée par la légende brésilienne Marcelo de glaner un nouveau titre – alors qu’elle évoluait en infériorité numérique durant les dix dernières minutes. Avec ce succès, l’ancien capitaine du Real Madrid décroche son 31e trophée. Les Tricolores ne sont pas du genre à partager sur le continent américain.

Place au carnaval pour le « Flu ».

L'embrouille ultime vient tout droit du Brésil

JBC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.