- International
- France
Le groupe des Bleues au complet en vue de l’Euro féminin

Un renfort de qualité.
Convoquée par Laurent Bonadei pour l’Euro féminin qui se déroulera du 2 au 27 juillet 2025 en Suisse, Delphine Cascarino a rejoint, ce mardi, ses coéquipières à Clairefontaine, avec un peu de retard. Elle était la seule joueuse retenue par son club, elle qui évolue à San Diego depuis 2024.
Le groupe est au complet
Le championnat américain se déroule sur l’année civile et s’arrête entre fin juin et début août. Cascarino a donc terminé la moitié de saison avec son club, jouant son dernier match le 23 juin. Juste après cette rencontre, l’ancienne joueuse de l’OL Lyonnes a pris l’avion rapidement pour arriver dès aujourd’hui à Clairefontaine.
Le groupe est désormais au complet 👌@delphsix a rejoint l’équipe ce matin 🫂#FiersdetreBleues pic.twitter.com/CFY05exED4
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) June 24, 2025
La milieu de terrain a tout de même manqué un match amical contre la Belgique, remporté 5-0 par ses coéquipières. Avant de démarrer la compétition, les Bleues affronteront le Brésil pour un nouveau match amical, le 27 juin à 21h10.
Dans leur groupe à l’Euro, les joueuses de Laurent Bonadei retrouveront l’Angleterre, le Pays de Galles et les Pays-Bas, et tenteront de remporter le premier trophée majeur de l’histoire de la sélection féminine.
Sans Wendie Renard, Kenza Dali et Eugénie Le Sommer, ça passe ou ça casse !
Les Bleuettes continuent leur Euro parfaitVF