S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Dybala s’éloigne de Tottenham

AS
Dybala s’éloigne de Tottenham

Un D-Day comme on les aime.

Alors que le marché anglais s’agite dans tous les sens ce jeudi – dernier jour pour les emplettes Outre-manche -, un transfert qui était tout proche de se conclure a finalement été annulé : Paulo Dybala (25 ans) n’ira pas à Tottenham, selon la BBC et le journaliste Fabrizio Romano de Sky Sports.

Au tout dernier moment, la Juve aurait décidé de ne pas vendre son joueur malgré l’accord trouvé ce mercredi soir entre les deux clubs à hauteur de 70 millions d’euros. L’Argentin devrait rester un joueur de la Vieille Dame cette saison, à moins d’une offre exceptionnelle, du PSG par exemple, d’ici à la clôture du marché italien.

Dybalancé de droite à gauche.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!