Longtemps en phase de (grande) domination stérile, le Borussia Dortmund s’est imposé contre l’Eintracht Francfort pour la reprise de la Bundesliga (2-0). Un succès qui s’est dessiné dans le dernier quart d’heure grâce à un doublé de son international anglais U21, Jamie Bynoe-Gittens.
Auteur d’un double passement de jambes, il s’est réaxé pour ajuster Kevin Trapp d’un enroulé bien placé (73e) avant de créer là aussi le but fatal en fin de bal (90e+3) avec une frappe du pied gauche. À noter l’immanquable de Farès Chaibi quelques secondes avant l’ouverture du score, qui a envoyé la balle dans les tribunes jaunes alors qu’il était servi devant le but vide.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.