S’abonner au mag
  • Serbie
  • Tennis

Djokovic se prend pour Cristiano Ronaldo

AHD
Djokovic se prend pour Cristiano Ronaldo

Décidément, Novak aime voler les célébrations des autres.

Après avoir repris la célébration du jeune Américain Taylor Fritz à son insu en demi-finales de l’US Open, Novak Djokovic a fait un nouvel emprunt. Reconnu pour ses qualités d’imitateur, le Serbe a cette fois célébré façon Cristiano Ronaldo après un joli coup de golf, devant un public qui n’a visiblement rien compris, et donc pas crié « Suuuuuu ».

Oui : le numéro un mondial était bien club en main sur une pelouse, ce mercredi, à l’occasion de la rencontre All-Stars de la Ryder Cup 2023. Le Serbe était notamment aux côtés de Carlos Sainz, Andreï Chevtchenko et… de Gareth Bale, ce qui a pu l’inspirer.

Laurent Blanc n’était en revanche pas de la partie.

« Un accident qui va me suivre jusqu’à ma mort » : comment se remettre d’un penalty important raté

AHD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
10

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!