S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse FC

Toulouse conserve son champion du monde

TA
3 Réactions
Toulouse conserve son champion du monde

Un ancien Bleu qui continue dans la Ville rose.

Arrivé libre l’été dernier, Djibril Sidibé rempile pour une année supplémentaire avec le Toulouse FC, selon L’Équipe. Le champion du monde 2018 avait signé pour un an avec une année supplémentaire en option, à lever sous certaines conditions. Il devait notamment disputer 20 matchs en championnat. Contrat rempli avec 26 apparitions en Ligue 1 cette saison.

Une officialisation retardée

Alors que la prolongation était dans les tuyaux depuis quelques mois, le départ du président Damien Comolli à la Juventus a mis en suspens l’accord. La nomination de Neil Chugani en tant que président intérimaire n’a finalement pas fait capoter le deal, même si elle bouleverse un peu les plans initiaux, puisque l’accord avec Comolli pour une nouvelle prolongation en 2026-2027 est finalement oublié. Même si l’ancien Troyen bénéficie d’une bonne cote au sein du club toulousain, son âge et son passif de blessures, notamment au tendon d’Achille, ne pencheraient pas en sa faveur pour un engagement sur le long terme.

On reconnaît là un joueur que tous les clubs de Ligue 2 vont s’arracher dans un an ou deux.

Bonne nouvelle pour Guillaume Restes

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
01
Revivez Toulouse - Marseille (0-1)
  • Ligue 1
  • J25
  • Toulouse-OM
Revivez Toulouse - Marseille (0-1)

Revivez Toulouse - Marseille (0-1)

Revivez Toulouse - Marseille (0-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
100
56

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.