- C1
- Demies
- RB Leipzig-PSG (0-3)
Di María : « C’est nous qui les avons rendus faibles »
On appelle ça l’auto-satisfaction.
Ángel Di María s’est félicité de la prestation parisienne face au RB Leipzig, ce mardi soir, en demi-finales de Ligue des champions (0-3). « Oui, on est très contents. Je crois qu’on a fait un grand travail, on a voulu faire l’histoire du club et on a réussi en allant en finale de Ligue des champions. Et si on continue comme aujourd’hui, ça pourra nous aider pour la finale », a confié l’Argentin, buteur ce soir, à RMC Sport après la rencontre.
« C’est nous qui les avons rendus faibles en jouant à 100%. L’entame du match a été bonne et on a tenu jusqu’au bout, poursuit-il avant de revenir sur sa suspension en quarts. J’étais très triste de ne pas jouer. J’étais content qu’ils se qualifient pour pouvoir jouer. »
Et la nuit, comment s’annonce-t-elle ? « Déjà, ça va être dur de dormir ce soir. Et ensuite, l’important sera de travailler le match. On a lu beaucoup de choses, mais on voit bien que le championnat est d’un très bon niveau, on l’a démontré. Avec le Real, je l’ai gagnée ici à Lisbonne. On est aussi à un niveau très élevé, le groupe est très fort. Peu importe qui joue, le niveau de l’équipe ne baisse pas. »
Et ils vécurent heureux…
TB