- C1
- 8es
- Liverpool-PSG
Deux Parisiens et cinq joueurs de Liverpool sous la menace d’une suspension

Penser à l’après sans avoir vécu le présent.
Lors du duel au sommet de ce mardi soir entre le PSG et Liverpool, pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, quelques acteurs joueront avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Du moins, s’ils veulent disputer le tour suivant.
Attention aux cartons
Pour ne pas voir leur retard s’accentuer, les hommes de Luis Enrique devront veiller à ne pas encaisser de buts. Et cela passe par une défense irréprochable, en commençant par leurcapitaine, Marquinhos. Le Brésilien est sous la menace d’une suspension pour un éventuel quart de final aller, tout comme Fabián Ruiz. De leur côté, cinq Reds ne devront prendre ni carton jaune ni rouge, pour ne pas être absents au tour suivant : Virgil van Dijk, Ibrahima Konaté, Andy Robertson, Alexis Mac Allister et Harvey Elliott.
Toutes ces menaces dépendront donc du jugement de… István Kovács. Les Parisiens connaissent bien l’arbitre roumain. Cette saison, c’est lui qui a exclu Ousmane Dembélé lors de la défaite à l’Allianz Arena contre le Bayern Munich (1-0). Mais c’est également lui qui avait infligé un carton rouge à Ronald Araujo lors de la qualification du PSG à Barcelone l’an dernier (4-1).
Messieurs les joueurs, vous êtes prévenus !
Grosse ambiance à l’arrivée des joueurs de Liverpool au stadeQT