S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Rome

Deux dirigeants de la Roma limogés après la boulette des six changements

AD
58 Réactions
Deux dirigeants de la Roma limogés après la boulette des six changements

La goutte d’eau qui fait déborder le Tibre.

C’est le feuilleton de la semaine de l’autre côté des Alpes. L’AS Rome a perdu en huitièmes de finale de Coupe d’Italie contre la Spezia (2-4), mais devrait également perdre sur tapis vert (0-3) en ayant effectué six changements, au lieu des cinq autorisés. Si Paulo Fonseca est pour l’instant maintenu sur le banc de la Lupa, Sky Italia annonce que deux dirigeants jugés responsables de la déconfiture ont été démis de leurs fonctions : le team manager Gianluca Gombar, ainsi que le global sport office Manolo Zubiria.

C’était entres autres à destination de Gianluca Gombar que le milieu de terrain de la Roma Lorenzo Pellegrini avait lancé à plusieurs reprises que c’était « le sixième changement, hein ! », avant d’entrer en jeu.

« Comme des cons ? »

AD

Commentaires

Les membres ont posté 58 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.