S’abonner au mag
  • Brésil

Des restrictions à l’embauche et au licenciement des entraîneurs au Brésil

FG
9 Réactions
Des restrictions à l’embauche et au licenciement des entraîneurs au Brésil

La valse des entraîneurs de club au Brésil, c’est terminé.

La Confédération brésilienne de football a décidé de mettre un terme au jeu des chaises musicales des entraîneurs de première division. Selon le journal Folha de S.Paulo, la CBF va introduire une nouvelle règle pour la prochaine saison qui débutera le 29 mai.

Cette réglementation interdira aux équipes de licencier un entraîneur ainsi que de signer un nouveau coach extérieur au club plus d’une fois par saison. Cette restriction sera également valable pour les entraîneurs, qui ne pourront démissionner et rejoindre une autre équipe qu’une seule fois. Enfin, si un club a déjà licencié plus d’un entraîneur, elle devra nommer un membre de son staff présent depuis au moins six mois en tant que remplaçant.

Le pire cauchemar de Waldemar Kita.

Neymar est paumé sur son avenir

FG

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.