- Serie A
- J31
- Sampdoria-Roma (0-1)
De Rossi redonne des couleurs à la Roma
Sampdoria 0-1 Roma
But : De Rossi (75e) pour la Roma
La Roma retrouve des (un peu de) couleurs.
Sans succès depuis trois matchs de rang en Serie A, la formation de Claudio Ranieri a réussi à faire chuter la Samp’ au Luigi Ferraris (0-1). Sans être flamboyants dans le jeu, souvent dépendants des exploits du jeune Zaniolo, les Giallorossi ont fait la différence en milieu de seconde période. Sur un corner botté par Kolarov, Zaniolo oblige Audero à exécuter une horizontale de qualité.
Mais c’était compter sans l’éternel Daniele De Rossi, qui a bien suivi pour pousser le cuir au fond des filets blucerchiati et inscrire son premier pion de la saison en championnat (75e). Un seul et unique but qui s’avère précieux pour la Roma. Grâce à celui-ci, la Louve profite de la défaite du Milan à Turin pour revenir provisoirement à un point de la quatrième place.
Qui sait, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sampdoria (4-3-1-2): Audero – Sala, Tonelli, Andersen, Murru – Vieira, Praet, Linetty – Saponara – Quagliarella, Defrel. Entraîneur : Marco Giampaolo.
Roma (4-3-3) : Mirante – Karsdorp, Manolas, Fazio, Kolarov – Cristante, De Rossi, Pellegrini – Zaniolo, Kluivert, Schick. Entraîneur : Claudio Ranieri.
Résultats et classement de Serie A Comment le Paris FC est devenu le meilleur club de la capitale ?AC




























