- Écosse
- Glasgow Rangers
Le fils de Carlo Ancelotti va enfin enfiler le costume d’entraîneur principal

Fin du rêve pour le Stade de Reims.
À 35 ans, le fils de Carlo s’apprête lui aussi à quitter le banc du Real Madrid, pour poser ses valises à Glasgow, chez les Rangers. C’est le journal madrilène AS qui l’annonce, et cette fois, ce ne serait pas pour tenir la gourde ni régler les plots à Valdebebas.
La perspective de jouer la Ligue des champions
Tandis que papa s’apprête à enfiler le survêt’ de la Seleção, Davide s’offre une porte de sortie plus rugueuse, mais assez prestigieuse : l’un des deux clubs phares de la Scottish Premiership.
Il faut dire qu’il commençait à avoir la dalle, Davide. Après une pige express en tant que coach principal pendant la suspension de son père, il est temps pour l’ancien adjoint du banc madrilène de briller à son tour après plusieurs années passées dans l’ombre.
Il était aussi sur les radars de Côme pour succéder à Cesc Fàbregas, selon la Gazzetta dello Sport, mais visiblement, la perspective de croiser Motherwell un samedi à 13 heures l’a davantage convaincu.
Il va suivre son père… pour les deux premiers matchs du Brésil
Autre argument de poids, les Rangers pourraient disputer la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui a sans doute pu peser dans son choix. AS précise tout de même qu’il devrait seconder son père pour les deux premiers matchs du Brésil en juin pour les qualifs de la zone Amsud avant de s’envoler pour l’Écosse.
Ça fait toujours un club en plus dans le CV.
Carlo Ancelotti accompagné d’une légende brésilienne du Milan sur le banc de la Seleção ?EG