- États-Unis
- Inter Miami
David Beckham hospitalisé à cause d’une blessure remontant à... 2003

Un Beckham sur le terrain, l’autre à l’hôpital.
Selon les informations du Sun, David Beckham a été hospitalisé à Los Angeles à la suite d’une blessure au bras droit, vraisemblablement une fracture, comme l’ont révélé des photos publiées par son épouse Victoria Beckham sur Instagram. Sur ces images, on peut voir le propriétaire de l’Inter Miami souriant et allongé dans un lit d’hôpital avec le bras en écharpe.
Une blessure qui date de 2003
La nature exacte de la blessure n’a pas été officiellement précisée, mais ce serait potentiellement une opération liée à une ancienne blessure au poignet datant de… sa carrière professionnelle, notamment une vis implantée lors d’une fracture en 2003 qui aurait causé des douleurs persistantes. Cette intervention récente aurait été nécessaire après que la douleur est devenue insupportable.
EXC: David Beckham has secret op to repair injury he suffered 22 YEARS agohttps://t.co/TSnhVDg6Xd
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) June 27, 2025
L’Inter Miami s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, en dominant Porto, puis en tenant en échec Palmeiras et Al Ahly. L’équipe de Lionel Messi retrouvera le Paris Saint-Germain le 29 juin prochain, à 18 heures (heure française).
Une rencontre qui se déroulera très probablement sans la présence de David Beckham en tribunes.
Christophe Galtier rejoint à son tour l'Arabie saouditeVF