S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OL

Dabo aimerait un signe de l’OL

MN
Dabo aimerait un signe de l’OL

Mouhamadou Dabo devrait quitter l’Olympique lyonnais lorsque son contrat se terminera à la fin de cette saison.

Arrivé à l’OL en 2011 en provenance du FC Séville, le défenseur formé à l’ASSE semble avoir intégré qu’une prolongation n’était pas vraiment à l’ordre du jour, même si son entourage et lui-même attendent toujours un éventuel signe du président Jean-Michel Aulas : « Il a des pistes, mais plus vers l’étranger. Maintenant, il n’est pas fermé à la discussion avec Lyon, mais pour l’instant, il n’y a rien de programmé avec la direction du club » , a confié un proche du joueur à Foot Mercato, comme pour lancer un appel à l’OL.

Problème : Dabo n’a pas réellement convaincu lors de ses 12 titularisations cette saison. Le défenseur de 28 ans pourrait donc peut-être devoir se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

En France ?

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!