S’abonner au mag
  • International
  • Portugal

CR7 quitte la sélection

HL
CR7 quitte la sélection

L’avantage de ne pas être monsieur Toutlemonde.

Il faut s’appeler Cristiano Ronaldo pour avoir un tel passe-droit. À la suite de la défaite du Portugal contre le Chili en demi-finale de la Coupe des confédérations, la Fédération portugaise a dispensé CR7 du dernier match de la sélection dans la compétition. L’équipe de Fernando Santos doit jouer la petite finale pour l’honorifique troisième place, mais son ailier gauche ne sera pas de la partie.

Un départ anticipé justifié par la naissance, il y a quelques jours, de ses deux jumeaux. Ronaldo va donc passer un peu plus de temps que prévu avec sa famille. Il a annoncé lui-même cette décision sur sa page Facebook : « Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois » .

QLF!

La Hongrie retarde la qualification du Portugal pour le Mondial en toute fin de match

HL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!