Buts : Gonçalves (9e) et Gyökeres (54e) pour les Lions // Aursnes (69e) pour les Aigles
Le Lion a griffé l’Aigle. Mais attention au retour de bâton.
La Coupe du Portugal se poursuivait ce jeudi soir avec la demi-finale aller entre le Sporting et Benfica, à José Alvalade. Et une victoire du SCP (2-1).
Pedro Gonçalves a mis les Vert et Blanc devant, sur un coup de tête bien placé, consécutif au centre de Morten Hjumland (1-0, 9e), avant que Viktor Gyökeres ne fasse le break, en se débarrassant de Nicolas Otamendi pour ajuster son face-à-face avec Anatoliy Trubin (2-0, 54e). La réduction du score de Fredrik Aursnes, d’une jolie volée du plat du pied droit (2-1, 69e), a permis aux Benfiquistes de garder espoir.
Le match retour est prévu le 3 avril prochain à l’Estádio da Luz. L’autre demie opposera le FC Porto à Guimarães. Les Portistes sont venus à bout de Santa Clara en quarts (1-2), également ce jeudi soir, puisque la rencontre avait été reportée en raison des pluies diluviennes ayant sévi dans les Açores en début de mois.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.