S’abonner au mag
  • CAN 2021
  • Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : le gardien Badra Ali Sangaré a perdu son père

BB
28 Réactions
Côte d’Ivoire : le gardien Badra Ali Sangaré a perdu son père

La fédération ivoirienne de football a annoncé la mort du père du gardien Badra Ali Sangaré dans un communiqué publié ce lundi :« La présidente Mariam Dao Gabla, le CN-FIF et l’ensemble des membres de la sélection nationale de Côte d’Ivoire présente ici au Cameroun expriment leur forte compassion et présentent leurs condoléances attristées à Sangaré Badra Ali et à toute sa famille biologique. »

Une terrible nouvelle qui survient en plus au lendemain du match nul des Éléphants face à la Sierra Leone (2-2), lors duquel le gardien ivoirien, pas aidé par la pelouse, est sorti sur blessure après l’égalisation des Leone Stars. Son erreur sur le deuxième but adverse l’avait fait fondre en larmes.

La rédaction de So Foot lui présente ses condoléances ainsi qu’à sa famille.

Absent lors de la CAN, Nicolas Pépé fait son retour en sélection

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.