S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Coman : « J’ai un peu peur des têtes »

TB
Coman : « J’ai un peu peur des têtes »

Il a marqué Coman en finale de Ligue des champions déjà ?

Auteur du seul but face au PSG… de la tête, Kingsley Coman a révélé que cet exercice était loin d’être son préféré. « Le ballon était sur l’aile droite, je me suis donc déplacé vers l’axe du terrain. Dans un moment comme celui-ci, vous ne pensez pas à grand-chose, rejoue-t-il un mois plus tard dans un entretien au site de l’UEFA. Le ballon est venu vers moi, j’ai baissé la tête. Ce n’est pas exactement mon point fort. J’avais même un peu peur quand j’ai frappé ce coup de tête. Heureusement pour moi, le ballon est entré dans le but. »

Une appréhension face à cette situation qui n’est pas nouvelle, à en croire le joueur formé au PSG. « Si j’avais peur ? Oui, toujours. Cela n’a pas changé. Vous pouvez également le voir sur les photos. J’ai fermé les yeux en me dirigeant vers le ballon. Cela vient instinctivement, c’est un réflexe naturel. J’essaye toujours de garder les yeux ouverts, mais au dernier moment, j’ai toujours ce réflexe de les fermer, reprend-il avant d’évoquer le chambrage de ses partenaires à ce sujet. La veille de la finale, nous pratiquions le jeu de tête à l’entraînement. Je n’en ai pas réussi une seule. C’est juste que j’ai un peu peur des têtes, mes coéquipiers se moquent de moi. Cela arrive régulièrement, ils m’ont un peu taquiné. »

Le respect est mort.

Manchester United recrute au Bayern Munich

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!