S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

CNN, Ribéry et la cryothérapie

FL
CNN, Ribéry et la cryothérapie

Depuis mars dernier, Franck Ribéry n’a pas disputé une seule minute en match officiel avec le Bayern. La faute à une blessure persistante à la cheville. Le Français a encore ressenti une douleur à l’entraînement il y a quelques jours.

Ce mardi, le joueur est apparu en illustration d’un article du site de CNN. Rien à voir avec le Bayern Munich, l’équipe de France ou Boulogne-sur-Mer, il s’agit d’un article… au sujet de la mort accidentelle d’une femme durant une séance de cryothérapie (traitement par le froid) !

La victime, âgée de 24 ans, a été retrouvée décédée dans une cabine de cryothérapie – dont la température peut descendre jusqu’à – 115 degrés – la semaine passée, à Henderson, dans le Nevada, comme le rapporte le Daily News.

Sinon, CNN ne le précise pas, mais Francky devrait revenir à la compétition prochainement.

Soudan : un pays en guerre, une équipe en mission

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!