ACTU MERCATO
Clément Grenier s’envole pour Rennes
La direction du Stade rennais succombe au parfum de la Coupe d’Europe à tel point qu’il ne lésine pas dans l’achat à tout-va de renforts. Clément Grenier arrive dans cette optique de l’En Avant de Guingamp pour trois ans avec l’avantage non négligeable de l’expérience en matière de batailles sur le continent, lui qui a disputé 19 matchs en Coupe d’Europe sous le tricot de l’Olympique lyonnais. Il rejoint un cheptel plus que garni au poste de milieu offensif qui vient tout de même de voir partir Yoann Gourcuff, l’enfant du pays, et ex-camarade d’infirmerie de Grenier dans ses années lyonnaises.
[#MercatoSRFC]Le #StadeRennais F.C. est fier et heureux d’accueillir dans ses rangs l’expérimenté milieu de terrain @clemgrenier. L’international français de 27 ans a signé un contrat de 3 ans.➡ https://t.co/YxxPbo1Ala #ToutDonner ??⚫ pic.twitter.com/JiXMZd23Z2
— Stade rennais F.C. (@staderennais) July 24, 2018
Le milieu de terrain de 27 ans, longtemps embêté par des pépins physiques, a opéré un retour de feu depuis un an. Son dernier club peut, quant à lui, nourrir quelques regrets après avoir vu s’envoler le gros de son artillerie lourde en attaque en l’espace de deux jours.
Tout repose donc désormais sur Nolan Roux.
Le duel Chantilly-Rennes a trouvé son stadeAS


























