S’abonner au mag
  • Mondial militaire féminin

Championne en titre, la France remporte sa première rencontre au Mondial militaire féminin

GD
9 Réactions
Championne en titre, la France remporte sa première rencontre au Mondial militaire féminin

Garde à vous !

Victoire 2-0 face à la Tanzanie : c’est la belle prestation qu’a réussie l’équipe de France féminine (grâce à deux buts de Selen Altunkulak) en guise d’entrée en lice à la Coupe du monde militaire (qui, comme l’indique son nom, est réservée aux équipes nationales militaires). Les Bleues de Marc Maufroy sont championnes du monde en titre et remettent donc leur trophée en jeu, pour cette édition 2023 disputée aux Pays-Bas. Pour la suite de la phase de groupes, elles affronteront samedi la Corée du Sud et le Canada lundi.

Rendez-vous le 7 juillet pour la finale ?

Pourquoi les Bleues ne pourront pas loger à Clairefontaine

GD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.