S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Burnley

Burnley remporte le titre en Championship 

MH
27 Réactions
Burnley remporte le titre en Championship 

Les Clarets ont pris un bien meilleur chemin que Bordeaux.

En s’imposant ce mardi soir à Blackburn (0-1) dans le cadre d’un match en retard de la 38e journée de D2 anglaise, Burnley s’est assuré le sacre en fin de saison. Parce qu’avec 95 points en 44 matchs, les hommes de Vincent Kompany ne peuvent plus, malgré les deux journées de championnat restantes, être repris par leur dauphin, Sheffield United. Arrivé dans le Lancashire en juillet dernier, le technicien belge permet donc au club de remonter en Premier League seulement une saison après sa relégation.

Sheffield United peut, à son tour, assurer sa promotion ce mercredi soir en cas de victoire contre West Brom, neuvième du championnat.

L’an prochain Burnley ne devra pas se brûler les ailes en PL.

Leeds se rapproche du maintien en trollant Burnley

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.