S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Bruno Cheyrou bientôt à l’OL pour succéder à Florian Maurice ?

RL
Bruno Cheyrou bientôt à l’OL pour succéder à Florian Maurice ?

« Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice. »

Comme attendu, Bruno Cheyrou devrait devenir le nouveau responsable de la cellule de recrutement masculine de l’Olympique lyonnais. Selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain français va remplacer Florian Maurice, en partance pour le Stade rennais.

L’ancien joueur de Lille, Marseille et Rennes va pour cela quitter son poste de directeur sportif de la section féminine du PSG qu’il occupe depuis fin 2017. Un accord contractuel aurait déjà été scellé avec l’OL, à tel point que l’ancien consultant beIN Sports a eu sa première réunion avec Juninho ce lundi. Une information démentie par Jean-Michel Aulas, tard dans la soirée ce lundi, sur le réseau social Twitter.

Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu un Bruno à l’OL.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
129
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!