S’abonner au mag
  • Brésil
  • Atlético Mineiro

Brésil : Eduardo Vargas menacé et pris à partie par ses supporters

ARL
Brésil : Eduardo Vargas menacé et pris à partie par ses supporters

Les Bad Gones sont assez sympas finalement…

À l’Atlético Mineiro depuis 2020, Eduardo Vargas vit des moments particuliers au Brésil. Actuellement neuvième de Serie A avec son club, un classement franchement mauvais pour les Noir et Blanc, l’attaquant chilien subit en effet les foudres de ses supporters. La raison ? Un rendement jugé trop faible (trois buts en 31 matchs) et un salaire beaucoup trop important. Cette colère s’est donc de nouveau manifestée ce dimanche, alors que l’Atlético se faisait accrocher par l’Athletico Paranaense (1-1) la veille.

Au lendemain du match, Vargas – en jour de repos assuré par le club – a ainsi eu la bonne idée d’aller se défouler en boîte, chose que ses ultras n’ont que très peu appréciée. Ces derniers ont alors décidé d’aller le trouver au sein même de l’établissement, mais l’intéressé a pris la fuite par une porte dérobée. En réaction, le groupe de supporters a publié une vidéo de menace, invitant la direction à se séparer de son joueur au plus vite.

On ne le surnomme pas « Turboman » pour rien.

Jorge Sampaoli retrouve un banc au Brésil

ARL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 10j
119
51

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!