- France
- Paris Saint-Germain
Booba ne lâche pas les côtes de Kylian Mbappé

Le rappeur Booba a sorti mercredi une chanson intitulée Ici c’est Paris, dédiée à la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Dans cette collaboration avec le Colombien Blessd, B2O, grand supporter du PSG, rend hommage à l’équipe parisienne en faisant des références, notamment à Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé ou Luis Enrique (« On a gagné pour la fille à Luis »).
Explicites lyrics
Alors que le rappeur aux multiples disques de platine continue de chanter les louanges de la « légende Désiré Doué », qui était entrée sur son titre Dolce Camara au Parc des Princes lors des célébrations de la Ligue des champions, l’artiste de Boulogne-Billancourt continue de tacler un certain Kylian Mbappé, sans le nommer. « Ballon d’or c’est pour moi, j’veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda (famille) pour de la tortilla », chante Booba dans un de ses couplets. Un sous-entendu assez explicite adressé à l’attaquant du Real Madrid, même s’il ne le cite pas directement dans la chanson.
<iframe loading="lazy" title="Ici C'est Paris" width="500" height="375" src="https://www.youtube.com/embed/Jq8tHrCshlQ?list=OLAK5uy_n_qvytzOf4P75RJtcrAIIf3x4xoner1Co" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
L’auteur des albums Temps mort, Ouest Side ou encore Trône s’était déjà attaqué à Kylian Mbappé à maintes reprises sur les réseaux sociaux. « Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis en tant que mec du bar », avait-il déjà glissé il y a quelques mois.
En Piraterie, ça ne se siffle pas.
Pas de Luis Enrique et seulement trois joueurs à l’entraînement du PSGTA