S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Booba ne lâche pas les côtes de Kylian Mbappé

TA
Booba ne lâche pas les côtes de Kylian Mbappé

Le rappeur Booba a sorti mercredi une chanson intitulée Ici c’est Paris, dédiée à la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Dans cette collaboration avec le Colombien Blessd, B2O, grand supporter du PSG, rend hommage à l’équipe parisienne en faisant des références, notamment à Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé ou Luis Enrique (« On a gagné pour la fille à Luis »).

Explicites lyrics

Alors que le rappeur aux multiples disques de platine continue de chanter les louanges de la « légende Désiré Doué », qui était entrée sur son titre Dolce Camara au Parc des Princes lors des célébrations de la Ligue des champions, l’artiste de Boulogne-Billancourt continue de tacler un certain Kylian Mbappé, sans le nommer. « Ballon d’or c’est pour moi, j’veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda (famille) pour de la tortilla », chante Booba dans un de ses couplets. Un sous-entendu assez explicite adressé à l’attaquant du Real Madrid, même s’il ne le cite pas directement dans la chanson.

<iframe loading="lazy" title="Ici C'est Paris" width="500" height="375" src="https://www.youtube.com/embed/Jq8tHrCshlQ?list=OLAK5uy_n_qvytzOf4P75RJtcrAIIf3x4xoner1Co" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

L’auteur des albums Temps mort, Ouest Side ou encore Trône s’était déjà attaqué à Kylian Mbappé à maintes reprises sur les réseaux sociaux. « Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis en tant que mec du bar », avait-il déjà glissé il y a quelques mois.

En Piraterie, ça ne se siffle pas.

Pas de Luis Enrique et seulement trois joueurs à l’entraînement du PSG

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine