S’abonner au mag
  • Copa América
  • Brésil

Bolsonaro affiche son soutien à Neymar

VLA
Bolsonaro affiche son soutien à Neymar

Un soutien de poids, qui a peut-être même un peu trop pesé sur sa cheville.

Quelques heures avant le match entre le Brésil et le Qatar, Jair Bolsonaro, le président brésilien, avait déjà affirmé son soutien au joueur du PSG, accusé de viol. Le dirigeant d’extrême droite avait assuré qu’il croyait à l’innocence du joueur, disant vouloir le prendre « dans (ses) bras » avant la rencontre. « Il traverse un moment difficile, mais je le crois. Neymar, ce soir, je suis avec toi » , avait lâché le chef de l’État face à la presse dans des propos relayés par l’AFP, en marge d’une visite à Aragarças.

Quelques heures après sa blessure à la cheville, Bolsonaro lui a réaffirmé son soutien en lui rendant visite à l’hôpital afin de lui souhaiter une bonne récupération. Pas soutenu publiquement par Neymar, le controversé président brésilien avait néanmoins reçu les encouragements du joueur après son élection.

La béneydiction.

À neuf mois du Mondial, Carlo Ancelotti fixe un ultimatum à Neymar

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 8j
119
80

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!