S’abonner au mag
  • International
  • Italie

Blessés avec l’Italie, Verratti et Florenzi rentrent à Paris

AB
38 Réactions
Blessés avec l’Italie, Verratti et Florenzi rentrent à Paris

Retour à Paris pour Verratti et Florenzi.

Marco Verratti et Alessandro Florenzi ont quitté le rassemblement de la sélection italienne ce lundi soir. Les deux parisiens, blessés, ont reçu l’accord de Roberto Mancini pour rentrer en France.

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain souffre d’une contusion à la cuisse gauche, tandis qu’une fatigue musculaire est évoquée pour le latéral droit. Les deux hommes ne joueront donc pas la rencontre face à la Lituanie prévue ce mercredi.

Tout de suite penser à Lille et au Bayern, et vite.

Une Italie bis s’impose sans briller en Grèce

AB


Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.