S’abonner au mag
  • France
  • Béziers

Béziers dépose un recours pour jouer le barrage à place du Gazélec

CAR
29 Réactions
Béziers dépose un recours pour jouer le barrage à place du Gazélec

Un dernier espoir.

Officiellement relégué en National 1, l’AS Béziers a déposé un recours auprès de la LFP afin de pouvoir jouer le barrage pour le maintien au deuxième échelon national. Selon plusieurs médias, le club héraultais accuse le Gazélec Ajaccio, l’actuel barragiste, d’avoir fait jouer Aaron Boupendza lors de la première journée de championnat, alors même que le joueur était suspendu.

Après avoir obtenu le point du match nul contre le Paris FC (1-1), la formation corse avait été sanctionnée en première instance par une défaite sur tapis vert. Mais contre toute attente, le club francilien avait renoncé aux trois points, permettant aux Gaziers de grappiller une petite unité précieuse, puisqu’ils ont terminé la saison avec une seule longueur d’avance sur les Biterrois. Pour résumer : si la sanction avait été respectée, le Gazélec serait déjà officiellement relégué.

Les Gaziers risquent de se faire Béziers.

Rodéric Filippi : « Zlatan me mettait des balayettes quand le ballon était à l’opposé »

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.