S’abonner au mag
  • International
  • France

Benzema assume ses propos sur Giroud : « J’ai dit la vérité, c’est comme ça »

FB
Benzema assume ses propos sur Giroud : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai dit la vérité, c&rsquo;est comme ça<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ça aurait pu être une petite erreur de communication, en fait pas du tout.

Ce lundi, Karim Benzema est revenu sur les propos qu’il avait tenus la veille sur Instagram, qualifiant Olivier Giroud de « karting » et lui de « F1 » . Dans une nouvelle vidéo, l’attaquant a entièrement assumé ses dires : « J’ai dit la vérité tout simplement, a-t-il affirmé. On n’a pas retenu le fait que je parlais de ce qu’il apportait en équipe de France, on a simplement retenu le moment où j’ai dit que j’étais la F1 et lui le karting. »

« C’est ce que je pense, c’est la vérité et c’est comme ça, a affirmé le joueur du Real Madrid, avant de lui-même faire une comparaison avec le Brésilien Ronaldo. Si tu me poses la question avec R9 : lui c’est la F1 et moi je suis le karting, c’est comme ça. »

Trop de modestie Karim !

À quoi ressemble le futur camp de base des Bleus aux États-Unis ?

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!