S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Beauvue : « Je n’étais pas le bienvenue à Lyon »

FC
15 Réactions
Beauvue : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je n&rsquo;étais pas le bienvenue à Lyon<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Il garde un goût amer de son passage à Lyon.

Claudio Beauvue, qui n’est resté que quelques mois à l’OL, n’a pas franchement adoré son ancien club. La raison ? Il ne sentait pas qu’il était désiré et personne ne lui faisait confiance. « Quand vous sentez que vous n’êtes pas le bienvenu, c’est compliqué, a-t-il indiqué sur Canal Plus. Je suis quelqu’un de très franc, de direct, donc ça ne m’a pas plu et c’est vraiment au niveau du terrain que ça me gênait vraiment. J’ai toujours essayé d’arranger les choses, c’était cause perdue, je n’en pouvais plus et je l’ai fait savoir. »

Selon l’attaquant, il y avait un problème avec ses partenaires de terrain : « Je ne suis pas là pour faire la pleureuse, mais j’avais du mal à m’entendre sur le terrain avec certains. » Dont Lacazette, donc.

Pas une grosse surprise.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.