S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Barcelone fait pression sur Dembélé

BB
Barcelone fait pression sur Dembélé

C’est toujours pas fini cette histoire ?!

Ce lundi, alors que le FC Barcelone présentait Ferran Torres aux médias, le directeur général Mateu Alemany a profité de l’événement pour transmettre un message à Ousmane Dembélé. Ou plutôt, un coup de pression à peine dissimulé : le club catalan exige désormais une réponse définitive de l’international français quant à l’offre de prolongation dont il dispose.

« Nous ne pouvons pas offrir plus », a déclaré Alemany, tout en rappelant que le Barça est en pourparlers avec le joueur et son clan depuis maintenant cinq mois. « Il n’y aura plus de réunions et nous ne parlerons plus d’hypothèses. Ils connaissent tous les scénarios et nous attendons une réponse définitive pour prendre les mesures qui conviennent au club. »

Les socios, eux, ont déjà la leur : adios !

Youssoupha Mbodji : Slavia très vite

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!